Bambou_3D_crop.png

Bambou (Tome 1)

Procurez-vous le livre ici :

Dans le cas de l'Europe, vous pouvez les commander dans n'importe quelle librairie.


Extrait du livre :

« Avant de descendre à son tour de la Range Rover, Fanny se pencha pour ramasser la revue SOUS LES PROJECTEURS que Francis avait fait tomber dans sa précipitation. En voulant la refermer, elle accrocha une page qu’elle déchira légèrement. C’est alors que la photo d’une jeune vedette du rock de renommée internationale en compagnie d’une superbe femme capta son attention.

Fanny devint immédiatement pâle comme un linge. […] Puis elle se regarda machinalement dans le rétroviseur. Celui-ci lui renvoya l’image d’un visage livide et d’un regard quelque peu hagard qui lui déplut. N’ayant rien avec elle pour retoucher son maquillage, afin d’essayer de redonner ne serait-ce qu’un soupçon de vie à son apparence, elle sortit sans plus tarder pour aller à la rencontre de la joyeuse multitude se trouvant à l’intérieur de la grande maison ancestrale qui bourdonnait comme une ruche.

Constatant qu’elle était cependant encore trop ébranlée, elle resta silencieusement appuyée contre sa Range Rover un moment. Au-dessus de sa tête, les feuilles d’un bouleau se murmuraient des secrets au sujet de la nature environnante auxquels seule l’eau joyeuse de la rivière qui bordait la maison semblait apte à donner la réplique. »



Je crois au soleil même quand il ne brille pas. Je crois à l’amour même quand je ne le sens pas. Je crois en Dieu même quand il est silencieux. (Inscription retrouvée sur le mur d’un camp de concentration)